Peppa Pig à la maison - Eau surprise

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Peppa Pig à la maison - Eau surprise Details

L'enfant prend le pinceau dans la pochette plastique et le remplit d'eau. Ensuite il peint le tableau, et les images de son amie Peppa Pig apparaissent comme par magie. Au bout de quelques minutes, le tableau redevient blanc et l'enfant peut recommencer à nouveau.

Reviews

J'ai acheté plusieurs carnets de Melissa et Doug sur le même principe. A savoir, un pinceau rempli d'eau, des pages blanches, on passe le pinceau et l'eau fait apparaître le dessin qui est en dessous. On laisse sécher et on recommence autant qu'on veut.Ceux de Mélissa et Doug tiennent bien la route, ils sont efficaces et le dessin se révèle de suite. Evidemment les pages sont en carton donc elles s'abiment au fur et à mesure. Je ne mets que 2 étoiles à cette version Peppa Pig car le dessin est difficile à faire révéler, il ne coule pas assez d'eau du pinceau donc il faut plusieurs passage pour que le dessin apparaisse.Ce gros inconvénient se cumule avec ceux déjà présents des Melissa et Doug à savoir le pinceau et les pages qui s'abiment. C'est la raison pour laquelle je vous déconseille cet achat. Si mon avis a été utile, je serais ravie que vous cliquiez sur oui/utile, merci ! :-)

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel